lundi 18 octobre 2010

Mise à jour de ma PAL

Je sais que tu attendais ce moment avec impatience, alors voici ma PAL à jour. 


Elle totalise 59 livres.


C'est tout à fait honorable, hein? (Arg... je ne me fais toujours pas à l'idée de cette augmentation fulgurante. Il y a encore 3 ans je n'avais que 1-2 livres d'avance sur ma lecture en cours... Misère ... dans quel monde les blogs m'ont entrainée? Tout ça c'est de TA FAUTE :)) )


Tu trouveras tous les détail ici : MA PAL A MOI

17 commentaires:

  1. moi je suis une petite joueuse avec environ 25 livres ;-)) elle augmente petit à petit ....

    RépondreSupprimer
  2. 59!! Si tu savais combien je rêve que ma PAL soit aussi mince!! Elle se tenait autour de 120 livres et elle a fait des excès... elle dépasse maintenant les 150 livres!! Elle est obèse, je crains pour sa santé! :) C'est la faute des partenariats, Babelio, services de presse, etc.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien tenté de comptabiliser la mienne mais j'ai renoncé...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais même pas aborder la taille titanesque de la mienne et ce n'est pas que la faute des blogs hélas !!!! Je suis trop faible mais je me soigne ;) mdr !

    RépondreSupprimer
  5. la mienne est donc ridicule à côté de la tienne!

    RépondreSupprimer
  6. Très honorable même. Je t'envie ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Belle progression !
    attention, car tu vas en oublier certains...
    et quand ils seront depuis 5 - 6 ans dans cette PAL... que deviendront ils ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh boy!! Si ma pile était comme ça, je n'aurais plus besoin de bibliothèques neuves!!! Mais bon, j'ai comme l'impression que ça n'ira pas en s'améliorant... je dis ça comme ça, hein!

    RépondreSupprimer
  9. C'est le début, seulement le début... :p

    RépondreSupprimer
  10. lol moi aussi avant je m'en sortais bien, mais là, la pàl grandit à vu d'oeil!

    RépondreSupprimer
  11. Ca reste encore raisonnable comme PAL. Il y a pas mal de titres qui me tentent aussi. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. @Sandrine : Il n'y a pas si longtemps, la mienne était aussi "grande" que la tienne

    @Jules : Ahh, mais je le sais ... Tout ceci est la faute des autres. Les partenariats, les services de presse, les tentations bloguesques. Nous sommes faibles mais ce n'est pas notre faute !

    @Isabelle : j'ai peur d'arriver à ce stade

    @Joelle : si tu trouves une cure, fais moi signe, ok? :)

    RépondreSupprimer
  13. @esmeraldae : chanceuse ... profite avant qu'elle ne grandisse

    @Stephie : et mois j'envie maintenant celles qui ont une plus petite que la mienne

    @Michel : il faudrait tout faire pour que je n'arrive pas à ce stade !

    @Karine:) : Ne parle pas de malheurs, hein?

    RépondreSupprimer
  14. @Kali : ohh, je sais même si j'essaye de me convaincre du contraire

    @Maribel : comme un enfant, une PAL, ça grandit vraiment trop vite "

    @Géraldine : Moi, ça ne me semble pas du tout raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  15. Dis toi qu'il y a pire lolll
    Je dois avoir une vingtaine de livres dans ma PAL c'est pas énorme mais 7 ou 8 me suffirait amplement et c'est pas en allant à la foire du livre de Brive que je vais arranger les choses mdr !!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh ben c'est mignon une PAL de 59 ! lol ! Bonnes lectures à toi ! bises

    RépondreSupprimer
  17. @cerisia : Oui, j'essaye de relativiser quand même :) Bon courage pour ne pas trop céder à la tentation

    @Liyah: comparé à la tienne, c'est sûr :P
    Merci

    RépondreSupprimer