jeudi 7 octobre 2010

Aïe + 10 dans ma PAL

... et j'ai été super raisonnable ! Si, si, je te le jure !

C'était la vente bénéfice pour une association caritative, au travail.
On y vendait, entre autre, des livres usagés que des collègues ont donné.

J'avais déjà fait une super bonne action pour l'occasion : j'avais donné une dizaine de livres que j'ai déjà lu. Je ne tenais pas particulièrement à garder dans ma bibliothèque et je trouvais que ça faisait un peu de place dans ma bibliothèque qui commence à être trop remplie... mais je me suis dit que ces livres plairaient à d'autre monde.

Et là, je n'ai acheté que 10 livres et autres bébelles diverses et variées :) C'est bien, hein??

Bon, par contre là, il va falloir que je mette à jour ma PAL car entre ces 10 nouveaux livres et tous ceux que j'ai découvert lors de mon déplacement de bibilothèque, il y a 3 semaines, j'aurai tendance à dire que ma PAL a presque doublé (oui, c'est ça qui arrive quand on a une PAL de taille modeste... Pour d'autres, que je ne nommerai pas, ces quelques livres passeraient inaperçus, j'en suis certaine ;) )

A bientôt cher toi pour la mise à jour de ma PAL ;)

15 commentaires:

  1. D'autres?? Qui ça, donc!! Mais bon, l'info capitale dans tout ça... les tiiiiiiitres?!?!?!

    RépondreSupprimer
  2. Même chose que Karine:), il manque l'essentiel à ce billet : les objets du délit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est quoi les titres ????
    Je suis curieuse !
    Moi aussi la MAJ de ma PAL est prévue pour vendredi !! Il était temps !

    RépondreSupprimer
  4. LES TITRES, LES TITRES !

    mais multiplié par 2 ma PAL, c'est irréaliste ! financièrement parlant ! hihi
    car avec ma LAL je peux sûrement la doubler

    RépondreSupprimer
  5. @tous : j'aurai bien aimé vous donner les titres mais comme je rentrais en vélo et que mon homme rentrait en train, je lui ai confié mes livres pour les ramener à la maison et il les a honteusement oublié au travail !!! Mais en gros, ce sont soit des classiques soit de vieux livres. De souvenir, il y avait "Les voyages de Gulliver", "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré", "L'étrange histoire de Benjamin Button", un livre ou deux de Maurice Leblanc... Pour le reste, vous verrez le tout, lorsque je pourrai mettre à jour ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je croyais à une astuce pour nous faire languir, un peu comme les vedettes qui arrivent en retard pour se faire remarquer.

    Je serai patiente, surtout que tu as eu pitié des supplications et que nous avons déjà une petite idée.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une question : c'est quoi les "bébelles" ???

    RépondreSupprimer
  8. Tu es excusée car c'était une bonne action que tu faisais là ;)

    RépondreSupprimer
  9. je ne vois de qui tu parles ????? et les titres alors ????!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, alors l'excuse du mari qui oublie les livres au travail, on ne nous la fait pas à nous, Carine! :)
    Dis plutôt que tu t'es rendue compte qu'il y avait beaucoup beaucoup de livres et donc, tu n'oses plus les montrer! :D

    RépondreSupprimer
  11. @Venise : j'ai récupéré 6 des 10 livres. J'ai complété un peu ma PAL hier mais il me reste des livres à ajouter

    @Margotte : ces sont de petites choses pas vraiment utiles. Des babioles

    @Joelle : Ouf, merci de me soutenir |

    @George : je ne parlais de personne ;) Quelques titres dans ma PAL, qui n'est pas tout à fait à jour.

    @Pimpi : Non non, c'est vrai j'te jure ! juste 10 livres. 6 ont déjà été diffusés dans ma PAL

    @Anjelica : Toutàfait

    RépondreSupprimer
  12. 10 livres, malgre la taille de ma PAL/LAL legendaire, tout de meme Kikine, je te le dis, ce n'est pas RAISONNABLE !!!

    RépondreSupprimer
  13. @L'Ogresse : Oui, mais bon, c'était pour la bonne cause, hein? ;)

    RépondreSupprimer