dimanche 10 octobre 2010

Ahhhhhh ....comment je suis dégoutée !!!!

Marie-Aude Murail sera à la librairie du quartier (ma librairie préférée : La librairie Monet), mardi 12 octobre de 9h30 à 11h et moi je serai au travail ... Monde cruel !!!

14 commentaires:

  1. Sans te jeter un mauvais sort, je pense que tu auras une grippe d'homme ce matin-là!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'idée à effleuré mon esprit et celui de mon homme mais vendredi j'ai du partir au milieu de la journée de travail pour aller chercher pitchounette en laissant en plan des choses dont j'avais absolument besoin mardi matin, justement ... je ne serai vraiment pas l'esprit tranquille si je m'absentais en plus mardi ... Misère, misère ... je suis tellement triste ! espérons que je puisse la rencontrer un autre jour, dans un salon, par exemple !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est rageant ! Quelle idee aussi d'organiser un evenement comme celui-ci tot le matin...

    RépondreSupprimer
  4. @Sandrine : Oui, trop trop pinzuste :((

    @L'Ogresse : l'idée c'est de faire une rencontre avec des étudiants mais c'est trop pas chouette pour nous :(

    RépondreSupprimer
  5. Trop chanceux ceux qui y seront!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, c'est sûr que c'est cruel !!! Tu ne peux pas t'échapper quelque temps pour aller la voir ? Ce n'est pas le meilleur horaire pour avoir foule !

    RépondreSupprimer
  7. Ah dis donc c'est vraiment pas de chance ça !!! J'espère qu'une autre occasion se présentera bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Samedi 16 octobre, Marie-Aude sera à la bibliothèque du plateau Mont-Royal, de 10 h 30 à 11 h 30, avec des JEUNES...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolée pour toi... c'est dommage qu'ils organisent ça le matin!

    RépondreSupprimer
  10. @Maribel : oui ... :(

    @Joelle : non, je ne pouvais vraiment pas ... mais je vais voir si je peux la voir samedi si l'info d'anonyme est vraie

    @Mango : c'est vraiment trop pinzuste !

    @Liyah : peut-être samedi ;)

    @Anonyme : merci pour l'info

    @Edelwe : oui, je pense que c'était juste pour les étudiants et ils voulaient faire ça pendant les heures de cours

    RépondreSupprimer
  11. Je suis libraire chez Monet (tu es ma swapée Kikine!!!!!!!!!)
    Si cela s'est fait le mardi matin chez Monet, c'est parce qu'il n'y avait pas d'autres plages horaires de disponible avec elle, elle avait un emploi du temps chargé

    RépondreSupprimer
  12. @Liceal : Ohh bin ça alors ! Ce qui veut dire que j'ai probablement déjà vu... puisque j'y vais assez souvent ! J'y suis passée ce matin d'ailleurs :)
    Merci pour les explications ... tant pis, ça sera pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer