lundi 18 octobre 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii : Magasin général - Tome 6 en exclusivité !!


... Enfin pas au complet puisque la sortie se fait le 10 novembre... Mais sur le site de Libération, on peut feuilleter les premières planches ... Un moyen de me faire patienter ou au contraire de m'impatienter et de vouloir lire au plus vite cet album !







Voici le lien : Magasin Général- Tome 6- Sur Libération


3 commentaires:

  1. Comme je n'ai même pas encore lu les tomes #4 et 5, tu penses bien que je ne me brûlerai pas le début du #6!!! Mais tu me donnes le goût de m'y mettre, tu peux pas savoir comment!! C'est fou comme je n'ai plus le temps de lire (et de critiquer!!!)! La saison télévisuelle est trop intense, et mon automne trop chargé!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'ai pas lu cette série (j'attends la sortie de tous les tomes), je vais attendre la sortie en librairie ... de toute façon, les 5 autre tomes sont dans ma PAL alors j'achèterai le 6 ;)

    RépondreSupprimer
  3. @PG : Ohh tu as bien raison de ne pas aller voir le début du 6ème tome. Tu fais bien aussi d'attendre de tout pouvoir lire d'un trait... Moi, je ne suis pas assez patiente pour ça ... Je brûle d'envie d'être en novembre pour acheter l'album et le lire !

    @Joelle : J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser !

    RépondreSupprimer