dimanche 15 août 2010

Et si c'était vrai ...






Le titre qui me conviendrait le plus : "Le frisson d'une brune"
La couverture que je préfère : "Récits de l'ordre", suivi de très près par "Le désespoir des cigognes"
Le match couverture-titre le plus réussi : "La revanche d'un excentrique"

Et toi, quels sont tes livres? Pour le savoir, cliques donc sur ce lien...

12 commentaires:

  1. Vraiment très amusant! Le premier titre que le système m'a donné (car il est impossible de s'arrêter après un seul titre, c'est sûr!!) a été le meilleur: le Festin des singes, avec une photo de jarres débordantes de bonbons multiples! Très efficace et très représentatif! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, la photo de mon «Festin des singes», c'était la même que tes «Cauchemars du désordre»!! Tu veux me voler ma couverture, chipie!! Attends que j'en parle à notre éditeur!! Je suis sûr qu'il me donnera priorité: d'ailleurs, cette photo cadre mieux à mon titre que le tien!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Allez pas de guerre pour une couverture ! Il y a de la place pour plusieurs auteurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Copieuse ! Tu as la même couverture que moi... mais mon titre, "Le rituel des oubliés" va mieux avec l'image. J'aime assez "Récits de l'ordre" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vote pour Récits de l'ordre en raison de cette couleur bleue si belle!

    RépondreSupprimer
  6. Avant de voir ton commentaire, j'avais flashé aussi sur "le frisson de la brune". Tu l'écris quand ??

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je trouve le temps de faire ce jeu :) "La ville d'une autre" est mon préféré !

    RépondreSupprimer
  8. c'est excellent, je l'ai fait!! merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore (surtout les deux premieres) !!

    RépondreSupprimer
  10. @PG Luneau : Ahh non ... c'est toi qui a volé MA couverture .... mais pas grave, moi j'ai "volé" celle d'autres bloggueuses :)
    Mais j'admets que ta couverture va mieux avec ton titre ... alors quand tu éditeras ton livre, je te laisserai choisir cette couverture .. promis :)


    @BelleSahi : Tu as bein raison ... reste plus qu'à devenir auteur, ceci dit ;)

    @Margotte : rahhh ... encore du plagait ... désolée :) je me contenterai d'écrire "Récits de l'ordre" puisque c'est ainsi

    @Mango : belle couverture hein? Inspirante ... sauf que bon, je n'ai pas encore écrit une ligne :P

    @Aifellle : euh ... en 2041 (oui, j'aime bien cette date ... sauf que bon, serai-je encore capable d'écrire?)

    @Pickwick : Oui, bon choix !

    @Lael : mais de rien ... je vois que tu t'es bien amusée aussi :)

    @L'Ogresse : ravie que mes productions(*Hummhumm*) te plaisent

    RépondreSupprimer
  11. La couv de la ville d'une autre est très belle aussi mais hélas ne correspond pas franchement au titre. J'ai passé un long moment aussi à m'amuser et je n'ai eu aucune couv en commun avec toi !

    RépondreSupprimer
  12. @Géraldine : Oui, certains "matchs" titre-couverture ne sont pas les plus adaptés mais c'est amusant pareil

    RépondreSupprimer