lundi 2 août 2010

Les vacances sont finies ...


... retour au travail et à la garderie pour maman et pitchounette

22 commentaires:

  1. Ca passe toujorus trop vite, hein!! ;))

    RépondreSupprimer
  2. Les miennes ne sont pas encore arrivées mais je compatis avec toi ! Ça passe tellement vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à la vie normale Kikine! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, j'espere ?

    Magnifique photo de pitchounette. Elle a beaucoup grandi depuis la derniere fois ! (Euh, sur ton blog, pas dans la vraie vie !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Les vacances sont égalent synonyme de retour à un moment... pour mieux repartir plus tard !

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour, j'espère que tu n'as pas trop le blues.

    RépondreSupprimer
  7. On les attend longtemps et puis ça passe tout vite ! Moi je dois encore attendre trois semaines. Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour!!
    Et puis, où es-tu allé? Il me semble que tu avais parlé du N-B.

    RépondreSupprimer
  9. @Karine:) : Oui c'est fou comment le temps se dérègle dès que l'on est en vacances !

    @Marguerite : Bonnes futures vacances alors !

    @aBeiLLe : Merci :)

    @L'Ogresse : Ohhh oui superbes vacances ... Pitchounette a découvert les plages ... et elle aime ça ;)
    Oui, ça grandit vite, c'est fou, hein? ;)

    RépondreSupprimer
  10. @Ankya : Vivement la fin de l'année pour moi pour repartir mais bon, comme je rentre voir la famille, c'est toujours un genre différent de vacances.

    @Aifelle : Non, ça va ... Je passe en boucle les photos et j'ai le sourire

    @Manu : C'est terrible hein ... Bon courage pour les 3 semaines qui restent et ensuite pour trouve un moyen de ralentir le temps pendant tes vacances

    @Sandrine(SD49): Merci !

    @Maribel : Vous avons pas mal cavalé. Nous avons été dans le Maine, puis dans le Nouveau-Brunswick et enfin, nous avons longé la rive Sud du St-Laurent pour rentrer à Montréal.

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour... synchro avec le mien. :)

    RépondreSupprimer
  12. @Lucie : Bon retour à toi ! Les vacances ont été bonnes? On se voit bientôt pour que tu me les raconte? :)

    RépondreSupprimer
  13. Rhaaa, bon courage pour la reprise... et Pitchounette marche déjà ! Bon courage aussi pour ça alors - va falloir la suivre maintenant j'imagine :)

    RépondreSupprimer
  14. @Margotte : Merci ! :)

    @Pickwick : Et oui, petite fille cavale vite vite vite. Elle a pris de l'assurance pendant les vacances ... plus rien ne l'arrête ... ou presque :)
    Fini les vacances de ce côté là aussi :D

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour la reprise !
    Ton fond de blog est très joli.

    RépondreSupprimer
  16. Bon retour alors ! Et bon courage avec les "corvées" quotidiennes !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Joelle :)
    On a bien repris le rythme de la routine

    RépondreSupprimer