lundi 26 novembre 2012

Magasin général tome 8 !!!!

Il est sorti, il est sorti, il est sorti ...



Est-ce que quelqu'un sait quand il sera disponible au Québec ????

Edit (16:18) : Je suis passée voir mon libraire et le verdict est : le 16 ou 17 décembre

10 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle! J'adore cette série!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il lui faut un sacré bout de temps pour traverser !
    Ceci dit, voilà encore une série que je n'ai pas découverte, je ne me l'explique d'ailleurs pas vu que les éloges sont unanimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais il faut te lancer. C'est super bon ! Bon c'est lent, mais c'est bon et on rentre dans une belle ambiance. En plus, comme tu sais d'avance qu'il y a plusieurs tomes, tu ne seras pas déçue comme je l'ai été au début en pensant, au départ, qu'il s'agissait d'une trilogie.

      Supprimer
  3. C'est fou ce délai pour lui faire traverser l'Atlantique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et bizarrement, comme ça se passe au Québec, j'imaginais naïvement que la sortie se ferait en France et au Québec en même temps... Je suis un peu déçue/fâchée mais c'est pas grave, je m'imagine déjà le lire proche du sapin de Noël et en regardant la neige tomber dehors. Ça ne sera que meilleur comme ça :)

      Supprimer
  4. Ah ! J'arrivais avec une date plus proche : 11 décembre. C'est une attachée de presse qui m'en a fait part. Mais disons que les librairies se laissent quelques jours pour l'installer sur les tablettes j'imagine.

    Moi aussi je l'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ces dates là, je serai en train de pouponner intensivement, donc je sens que je vais simplement attendre Noël pour m'offrir ou me faire offrir un cadeau :)

      Supprimer
  5. Je veux lire cette série depuis un bon bout. Faudrait bien que je me décide car je n'ai pas encore commencé le premier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui, Suzanne, fais moi plaisir et lis-le. je suis persuadée que tu aimeras beaucoup !

      Supprimer