vendredi 9 mars 2012

A vendre - BD "Les derniers jours de Stefan Zweig" de Sorel et Seksik - 25$


(Tu peux voir les premières magnifiques pages ici : http://www.bdgest.com/preview-1028-BD-derniers-jours-de-stefan-zweig-les-recit-complet.html)

Pourquoi ?
Parce que je voulais ABSOLUMENT cette BD, j'ai fait la bêtise de l'acheter en double (une qui m'a été expédiée ici avec un prix exorbitant de frais de transport (14 euros le livre, 10 euros les frais de Poste (pas de commentaire)  (quand on n'est pas attentive et que l'on fait 10000 choses à la fois, c'est ce qui arrive (pas de commentaires - bis)) et une autre que j'ai fait expédier chez mes parents en France pour la récupérer à Pâques lors de mon voyage éclair ... (l'idée originale c'était de la récupérer pour ne pas payer les frais d'expédition (mon plan a lamentablement échoué (t'ai-je déjà dit que je ne voulais pas de commentaire???))

Coût :
Donc, j'ai une copie à vendre. Le prix de vente quand cette BD qui sera disponible le 20 mars au Canada, sera de 28.95$ et Am**on.ca le vend à 24,95$ alors je vais faire comme eux et te le proposer à 24,95$ (ça te dérange si on dit 25$ pour faciliter les choses ?)

Est-ce que ça t'intéresse cher toi ?

Pour qui ?
Une personne de Montréal pour que je puisse lui remettre en mains propres car je viens déjà de perdre mes frais d'expédition et je n'ai pas envie d'en payer d'autres... à ce prix là, je suis déjà perdante. 
J'espère que tu me comprends, cher toi !

6 commentaires:

  1. Je suis peut-être bien partante, à moins que quelqu'un d'autre ne se meurt absolument...

    RépondreSupprimer
  2. @Lucie : et bien, si tu le veux, il est à toi. Tu me diras quand tu veux que l'on se croise pour que tu le récupères. Gros bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir acheté en double un titre ;) J'avais un peu hésité pour celui-ci mais le dessinateur était présent au salon de Rennes alors on n'a pas résisté longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle aventure!! Je te jure que je ne ris pas... enfin, si, un peu, mais c'est bien involontaire! ;-) D'ailleurs, moi aussi, il m'arrive au moins une ou deux fois par année d'acheter un album en double (forcément, avec une collection de 3400 titres! J'essaie d'avoir un inventaire le plus à jour possible, mais ce n'est pas évident!).
    Mais je reste curieux : Qu'en as-tu pensé?? L'as-tu lu?? Vas-tu nous le critiquer sous peu??

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre toi! C'était donc ça, le fameux livre! Je vais attendre qu'il sorte ici mais j'ai quand même bien hâte!

    RépondreSupprimer
  6. @joelle : Ahhh cool, tu as cédé toi aussi. As-tu pu le lire? Si oui, as-tu aimé? (je suis en retard sur la lecture de tes billets ... désolée si tu en as déjà parlé et que je n'ai pas encore vu ta critique)

    @PG : Je suis rassurée car je ne semble pas être la seule à acheter en double .. sauf que bon, acheter en double à 2 jours d'écart c'est limite Alzheimer, ça fait peur :)
    Je ne l'ai pas lu car je le réserve à Lucie. je lirai mon exemplaire dans l'avion le dimanche 8 avril !

    @Karine : Il sort demain en théorie.

    RépondreSupprimer