samedi 21 février 2015

Et de 5 !!!





Qui l'eût cru ???

5 ans de blog. Avec des hauts et de bas mais toujours là.

Bon anniversaire, cher toi !

36 commentaires:

  1. Bon blog anniversaire! Le temps passe vite! :) Bonne continuité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules !
      Oui, le temps passe vraiment très très vite

      Supprimer
  2. Héhé bon bloguanniversaire gentille dame et au plaisir de te lire encore et encore.

    RépondreSupprimer
  3. WoW WoW WoW WoW WoW !

    5 fois. Donc, je suis sûre que ça fait 5 ans que je te connais.

    Bonne fête bloguesque, à toi qui résiste malgré monts et maternités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Venise. Je dirai même que ça fait 6 ans puisque je n'étais pas encore enceinte de pitchounette quand je t'ai rencontré pour la première fois à Eastman ! :)
      Merci de me suivre encore

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, très surpris d'avoir tenu 5 ans et que l'envie soit toujours là. Bon bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Happy blogday et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon bloganniversaire !! C'est toujours un réel plaisir de venir ici ;) Au plaisir de nos prochains échanges Madame :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Mo ! C'est toujours un plaisir que de te lire par ici ;)

      Supprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog ! 5 ans (comme le mien) ce n'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  8. Bon blog anniv Kikine, avec un peu de retard !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire de blog Kikine avec quelques jours de retard mais je n'avance plus snif
    Le Papou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement en retard dans mes réponses que je ne peux vraiment pas te blâmer :)
      Merci en tous les cas

      Supprimer
  10. Bon anniversaire avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux blog'anniversaire Kikine !
    Gros bisous et longue vie à cet espace d'échanges et de lectures

    RépondreSupprimer
  12. Il me semble que ce n'était qu'hier encore! :)
    Joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ! Moi aussi, il me semble que c'était hier ;)

      Supprimer