lundi 10 décembre 2012

C'est un garçon !!!

Petit interlude ...

Bébé 2 était donc un garçon !



Il est en forme et maman aussi. Des billets sont programmés jusqu'au début janvier mais ensuite, nous verrons comment ce blog reprendra un rythme de croisière acceptable ...

En attendant, il se peut que je sois parfois en retard pour répondre aux commentaires mais que cela ne t'empèche pas, cher toi, de m'en laisser :)

24 commentaires:

  1. Wow, chouette! Trop cool! :)
    Félicitations aux heureux parentes et bienvenue au nouveau petit trésor!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!! Et il s'appelle comment ?????

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ! Félicitations Kikine :)

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuuuuu ! Bravo ! Et bienvenue à ce magnifique petit bout ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il a la bouche en forme de baiser à donner. Il est vraiment très beau. Sa petite soeur va s'attendrir, elle est remplie d'amour à donner cette petite. Tu es une maman comblée (le couple !) et que tout se passe le mieux possible dans ces jours d'intense adaptation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Venise.
      Pitchounette est, en effet, comme ses parents : complètement sous le charme et parfaitement ravie !

      Supprimer
  6. Il est a-do-ra-ble!
    Toutes mes félicitations maman et papa et bienvenue à ce «petit homme».

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai déjà félicité même si je suis (un peu) déçu. Non, du bébé qui est adorable et né coiffé mais pour le prénom. J'avais pourtant fait d'intéressantes propositions. :-D

    Bisous du Papou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... pour le coup j'ai été plutôt difficile ! :D

      Supprimer
  9. Félicitations ! Beau cadeau de Noël :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais félicitations! Il est beau!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bébé de fin d'année 2012, bienvenue à Tiago !
    Je découvre plus en avant ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais pas laissé de commentaire ici, mince, c'est mieux pour immortaliser ce beau moment! Bienvenue à Tiago donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est dingue comment le temps passe vite. Je vois la photo et il a déjà beaucoup changé

      Supprimer