lundi 4 avril 2011

Et je m'émerveille à chaque fois !

Bientôt les tulipes, les jonquilles et les lys ... et moi de trépigner d'impatience comme une petite fille.
Le début d'une bien belle saison !

9 commentaires:

  1. awwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!
    Nice!
    j'espere moi aussi pouvoir faire ce genre de photo bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Certaines des tulipes sont déjà en train de faner ici ! Et le lilas commence à pointer ses fleurs, de même que le muguet ses petites clochettes (mais encore toutes petites et pas ouvertes !)

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma saison préférée le printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. A la maison, tous les matins, on file dans les jardin pour voir quelle fleur nous a fait la joie d'éclore le matin même... En ce moment, nous avons les narcisses, les jonquilles, les tulipes rouges et les jacynthes ! Du bonheur cette nature !

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien
    la bonne BD Valentin
    c'est pour demain !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup aussi les premières fleurs et l'arrivée des beaux jours !

    RépondreSupprimer
  7. @Yo : bientôt ! bientôt

    @Joelle : Ouais, on a un gros décalage avec le printemps français ... ça m'impressionne toujours autant ! Ce qui m'impressionne aussi c'est à quel point le printemps est fulgurant ici (plus qu'en France, il me semble)

    @Tiphanie : En fait, moi, depuis que je vis au Canada, j'aime toutes les saisons mais j'ai encore ma préférence pour l'été (fille du Sud en quelque sorte) :)

    @Clair de jour : Je comprends ça .. tout les matins et tous les soirs je m'arrête devant mes plantes pour voir l'évolution et sourire comme une enfant à qui on aurait donné un bonbon. Ça donne du baume au coeur

    @Venise : mauvaise manipulation de ma part ... ça sera plutôt dans ... un mois, en fait ! J'avais déjà planifié plusieurs BD du mercredi en avance... Il faudra être patiente ma chère (mais, petit scoop : j'ai bien aimé)

    @saxaoul : ça rend tellement de bonne humeur et il me semble que les gens sont plus souriants et moins grincheux aussi, un peu ;P

    RépondreSupprimer
  8. Non non non, tu ne trépignes pas "comme une petite fille" mais comme une grande fille qui aime le printemps :-))

    RépondreSupprimer
  9. @Margotte : et cette fille qui aime le printemps prend des photos tous les jours pour voir l'évolution :))

    RépondreSupprimer