lundi 15 septembre 2014

Challenge "Les ignorants" : date modifiée : plus de date limite ;)

Oyez Oyez chers vous,

Le challenge "Les ignorants" change sa date de fin... 
Le challenge était d'une durée de 1 an : du 1er octobre 2013 au 30 septembre 2014.
Comme je suis super déçue de ne pas avoir complété ce défi à temps, parce que vous êtes quelques uns à vouloir encore vous inscrire à la veille de sa fermeture, je déclare ce challenge avec date indéterminée...

Voici donc le nouveau logo (sans date) :


Voilà, je vous souhaite de bien belles futures lectures !

Moi j'y replonge dès ce soir avec "Le photographe" d'Emmanuel Guibert

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Joie, joie, joie ! Tu illumines ma journée, car j'ai vraiment envie de découvrir ces bédés, mais le temps m'a manqué dernièrement. Merci Kikine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet enthousiasme me fait l'effet d'un doux velours :)
      A très bientôt !

      Supprimer