samedi 23 octobre 2010

Semana portuguesa !!!

Que vois-je, ce matin, en me réveillant?


Emma, Cryssilda et Clair de Jour proposent ceci :




Si comme moi, tu as envie de participer à cette semaine portugaise, il te suffira de publier un billet par jour du 22 au 28 novembre sur le Portugal. 


Au programme, cuisine, littérature, musique, culture ... etc


A bientôt, cher toi, je vais te parler de mon pays d'origine !


Et toi, participeras-tu?

6 commentaires:

  1. génialllll ! tu vas nous aider à trouver plein de trucs à lire, manger, etc ???? Yes!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire vos billets les filles, mon voyage au Portugal cette année m'a complètement charmée !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Fleur, j'ai hâte de lire ces billets: ça me rappellera, à moi aussi, de magnifiques souvenirs de mon voyage dans ce très beau pays!

    RépondreSupprimer
  4. @Emma : c'est certain !

    @**Fleur** : Espérons que ce que j'évoquerai te rappellera des souvenirs :)

    @PG : Le RDV est pris donc !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un pays que je ne connais pas mais dont je rêve! Je marque ces dates pour ne pas les oublier!

    RépondreSupprimer
  6. @Mango : j'espère que j'arriverai à te faire encore plus rêver ;)

    RépondreSupprimer