jeudi 25 octobre 2012

Suggestion de séries télé ou films à regarder ...





Je profite de mes quelques jours de répit/vacances avant que bébé n'arrive.
J'ai commencé à regarder Nip/Tuck, série dont tout le monde me parlait depuis des siècles... 

Mais il va me falloir d'autres suggestions pour les prochaines semaines pour alterner et ne pas avoir trop rapidement une overdose. Cela me servira pour relaxer et pour regarder pendant mes super séances de repassage ou préparation de vêtements de bébé.

Qu'est-ce que tu me suggères, cher toi ? Film ? Série ?

Merci ;)

14 commentaires:

  1. Ton bilelt me fait rire, car j'avais acheté plein de DVD avant d'accoucher et cette semaine en rangeant les DVD dans le nouveau meuble du salon, j'ai réalisé qu'ils étaient tous encore dans leur emballage!!! :) Downtown Abbey serait mon choix... si j'avais le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Moi, c'est ton commentaire qui me fait rire.
      Comme j'avais peur que cette éventualité arrive. J'ai loué pour le moment les films et séries TV :)
      Ahh oui Downtown Abbey, ça pourrait me plaire !

      Supprimer
  2. oh oui, petit détail, mon fils aura 2 ans et 9 mois bientôt!! Les DVD se font vieux! Heureusement que ce sont des classiques de la BBC!

    RépondreSupprimer
  3. Unité 9 (présentement à Radio-Canada et disponible sur Tou.tv), Glee, Life unexpected

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui !!! Tou.tv c'est super pratique en plus !
      Glee, il ne me reste que 2 épisodes à voir et Life Unexpected, je ne connais pas alors je note ;)

      Supprimer
  4. Excellente série: Mad men, vraiment sans te connaître je crois qu'elle te plairait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, il faut vraiment que je me la procure alors !

      Supprimer
  5. Ah oui et j'insiste pour le DVD de C.R.A.Z.Y. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Suzanne, tu vas être ravie de savoir que j'ai pensé à toi avant-hier : j'ai été louer C.R.A.Z.Y :)
      Je dois le voir cette fin de semaine ou au plus tard mardi prochain :)
      Je t'en redonne des nouvelles ensuite !
      Merci encore pour la proposition

      Supprimer