mardi 20 septembre 2011

BD du mercredi ... pas le temps cette semaine ...

... mais j'espère pouvoir te parler très prochainement de :















mais je ne sais pas quand ni dans quel ordre ...

6 commentaires:

  1. Ce ne sont pas les idées qui te manquent, en tout cas, juste le temps... alors à mercredi prochain et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu ne manques pas d'idées de lecture ... il y en a certaines que j'ai déjà lues, d'autres que j'ai déjà notées et d'autres pour lesquelles je ne suis pas intéressée (mais là, le nombre est faible ! mdr !)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'en ai lu quelques uns ! J'attends tes avis !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça ? Bon, je vais attendre tes avis alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Mango : oui, je cours après le temps en ce moment et ça m'épuise...

    @Manu : Oui ... et je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir écrire un billet pour chacun d'entre eux

    @Joelle : Disons que ces lectures se sont retrouvées un peu propulsées dans mes mains sans que je fasse le choix particulier de les lire ;)

    @Irrégulière : un jour, un jour prochain, j'espère

    @Noukette : Patience :)

    RépondreSupprimer