vendredi 18 octobre 2013

K.O


Bonjour cher toi !

Tu dois te demander si j'existe encore ... mis à part un billet par ci par là pour la BD du mercredi, je suis super discrète, faute de temps !

J'ai repris le travail depuis 2 semaines et il faut que je me réhabitue. Si je suis bien contente de mettre mon cerveau à "ON" à nouveau mais il faut encore que je me trouve en terme de logistique et que je trouve aussi le moyen de me reposer à travers tout ça (au cas où tu ne le serais pas, dans une vie précédente, j'étais une énorme marmotte). 
Je me sens un pu en mode zombie mais je sais (enfin j'espère) que c'est passager...

Bref, je ne désespère pas de revenir bientôt sur ce blog laissé un peu en friche. 

En espérant que tu seras encore là, cher toi, quand je vais repointer le bout de mon nez...

En attendant, le défi "Les ignorants" suit son cours et voici le lien récapitulatif des billets : ICI (ça se trouve aussi dans l'onglet dédié en haut de ce site).

A bientôt, cher toi !

22 commentaires:

  1. Une marmotte qui mène sa maisonnée et ses marmottons, c'est déjà pas mal ! Je te trouve déjà bonne de sortir la tête de ton terrier pour le mercredi BD.

    Moi, je serai toujours là, marmotte ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Venise ! J'aime toujours autant tes bons mots.

      Supprimer
  2. Pas facile de tout gérer ! Bon courage et de toute façon je serai là quand tu reviendras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué, juste le temps de me trouver une bonne routine du soir et ça va se remettre en place.

      Supprimer
  3. Prends du temps pour te remettre sur les rails tranquillou.Et à bientot donc !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause ! Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal de rechercher ses marques après une pause sans travail. Bonne reprise et à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'avait pris quelques semaines après la première reprise de travail après un congé parental pour me remettre sur les rails.
      Je devrai voir plus clair prochainement !

      Supprimer
  6. Je ne suis pas inquiète, tu es tellement motivée par ton blogue, quand le timing sera bon, tu reviendras! Preuve est que tu aies pris le temps d'écrire un billet pour nous, tes chers lecteurs, mettre à jour Bon courage et bonne organisation de routine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les doigts fourmillent déjà d'impatience de revenir parler de mes lectures. Faut juste que j'arrive à prendre un peu de temps dans ma semaine pour venir ici...
      Je devrai être de retour prochainement :)

      Supprimer
  7. Bon courage pour le changement de rythme, ce n'est jamais évident de jongler entre vie professionnelle, vie de famille et loisirs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais tout le monde passe par là et comme tout le monde, je vais y arriver. ça va déjà mieux (même avec un loulou malade aujourd'hui, c'est tout dire...)

      Supprimer
  8. Prends le temps dont tu as besoin, c,est important et t'inquiète; nous te sommes fidèles .
    Belle journée.

    Psstt: J'adore la photo . Bon choix!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de disparaitre pendant 3 mois, je peux comprendre ton absence et attendrai... be happy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pause devrait être moins longue... je vais essayer d'être un peu présente quand même... ça ne sera pas au même rythme mais je vais être là.

      Supprimer
  10. Bon courage, chère Kikine. Je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que, toi aussi, tu arrives à prendre le temps de respirer !
      Tes ondes positives ont fait effet, j'ai comme envie de revenir déjà ;)

      Supprimer