mercredi 28 avril 2010

SLAT Swap : je suis inscrite, je suis inscrite, je suis inscrite et toi?



J'avais décidé de faire une petite pause Swap mais je n'ai pas été capable de résister au SLAT Swap proposé par Bladelor et je me suis inscrite !!! :). 
Je vais pouvoir utiliser à nouveau ma machine à coudre et essayer de réaliser un beau Sac à Livre A Tranporter pour la plage :)
Et toi, tu t'inscris? Il ne reste que 11 places ! Vite vite vite ....

15 commentaires:

  1. Sandrine : Oui j'ai vu : chouette, chouette, chouette !!! :))))

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut pour la swappée qui m'aurait été désignée que je ne me soit pas inscrite :))) ! Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne sais vraiment pas coudre... zut du zut !

    RépondreSupprimer
  3. Je résiste... pour la simple raison que je ne veux pas me coudre une main... et qu'avec ma chance ces derniers temps, c'Est trop risqué!!

    RépondreSupprimer
  4. @Mirontaine, Caro[line] et Maribel : Youuuuuuuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    @Pickwick : bah, je ne sais vraiment coudre non plus .. enfin pas très bien mais je vais essayer de m'appliquer du mieux que je peux :)

    @Karine:) : Ahh oui, ça serait bête d'y perdre une main, en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah je passe mon tour...moi je ne fais pas de la couture mais des points de suture...c' est pas beau à voir et même douloureux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement je savais coudre... C'est sans moi donc :-(

    RépondreSupprimer
  7. rho non cette fois je clique pô!!!!!!!!
    bon swap

    RépondreSupprimer
  8. wé bon j'ai cliqué mais comme faut un truc fait main, ouf j'ai une bonne excuse pr refuser!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Yo : même si on fait ton SLAT ensemble?

    @Isabelle : Ça s'apprend .. peut-être que ça donne même une motivation pour apprendre .. mais je comprends que cela mette un peu la pression comme ça à la dernière minute :)

    @Nesto : Mouhahahaha ... peut-être une prochaine fois alors :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon je me suis inscrite...je sens que je vais devenir une Swap addict! en tout cas , j'en connais un qui me niaise avec ça !

    RépondreSupprimer
  11. @Yo : yes ! (J'ai presque le même genre de commentaires à la maison :)) )

    RépondreSupprimer