jeudi 15 avril 2010

Merci merci merci aBeiLLe !!!!

Si tu ne le sais pas déjà, il faut que je te rappelle que j'aime jouer... et je n'ai pas hésité lorsqu'aBeiLLe a proposé un petit concours sur son blog (ça se passait )


J'ai joué juste pour le geste car la bonne réponse avait déjà été donnée par une participante mais comme aBeiLLe est très généreuse, elle m'a attribué le deuxième prix ! N'est-ce pas super méga vachement chouette?


Aujourd'hui, en rentrant d'une petite balade, je remarque une grosse enveloppe qui sort de la boite aux lettres. Je savais que je devais recevoir mon cadeau un jour mais quelle joie quand même de voir que l'expéditrice était aBeiLLe. C'est comme une surprise (mon cerveau a tendance à se mettre en état de surprise souvent même quand il sait que les choses vont arriver. C'est comme dans les films d'horreur que je regarde 10 fois mais qui me font sursauter tout le temps au même endroit ... fascinant comment ça marche là haut ...)


Je commençais à essayer de déchirer l'enveloppe avec mes petites mains mais c'était sans compter sur la super colle des enveloppes de Poste Canada... Le temps d'aller chercher un couteau, je me suis rappelée de prendre mon appareil photo numérique (si si, des fois mon cerveau est capable d'avoir des illuminations)


Voici donc la belle enveloppe sur laquelle je m'acharnais :


Tout de suite une de mes chattes a couru pour voir ce que je faisais :






Sans la chatte, voici les merveilles que cette enveloppe contenait :


Magnifique, n'est-ce pas ? Il y avait une belle carte, de super bons chocolats Laura Secord !!! (Si tu ne connais pas c'est vraiment dommage pour toi... ce sont des chocolats d'une enseigne québécoise trop bonne) et  un super méga beau SLAT dans lequel je vais pouvoir amener mes livres ET le nécessaire pour pitchounette lorsque nous irons en balade. Géniallissime ! Je le trouve super beau et parfait !
Voici d'ailleurs l'intérieur doublé :

C'est beau, hein? T'es jaloux? Ouais, y'a de quoi mais celui là c'est pour moi, rien que moi ... je suis trop heureuse !!!

Et tiens, regarde comment il est beau même posé sur le dossiers d'une chaise :



Rhalalalala, je ne m'en lasse pas et j'ai très vite envie de l'essayer ! Dommage qu'il pleuve demain ... mais il sera vite, très vite testé :)

Si tu te souviens bien, cher toi, je disais il y a peu que j'aimais l'ambiance et les gens de la blogosphère et ceci est un autre exemple flagrant ! 

Un immense merci à toi aBeiLLe, tu as ajouté une belle touche de bonheur à ma journée !




18 commentaires:

  1. Cette aBeiLLe a des antennes pour deviner les désirs cachés ! Maintenant que je l'ai vue, je n'en suis pas surprise d'ailleurs.

    Il est vraiment très joli ce sac multi-usages.

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop merveilleux !!!!!!!!!!! Ah que je l'aime mon Abeille :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle ouvrage :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu fais ta crâneuse avec ton nouveau SLAT ?!? Mais tu as raison !! Il est superbe !! Veinarde :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement contente de t'avoir fait plaisir!! J'aime trop faire des surprises! :o)

    @Venise: C'est très gentil! Merci ;o)
    @Celsmoon: Je t'aime moi aussi :o)

    RépondreSupprimer
  6. Oh là lààààà, la chanceee :) J'en veux un z'aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment trés joli en effet! Veinarde ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Venise : Oui, elle est vraiment douée à tous les niveaux !

    @Celsmoon : Elle est super extra géniale oui ton Abeille !!!

    @Bookomaton : n'est-ce pas ? Je rêve en me disant qu'un jour j'arriverai à faire comme elle ... c'est un peu mon modèle depuis hier soir !

    @Caro[line] : Je joue ma crâneuse si je veux sur mon blog ;) Mais oui, je suis super veinarde et super heureuse, comme tu peux l'imaginer !

    @abeille : est-ce que je t'ai déjà dit merci ??? Merci merci merci merci...

    @Neph : c'est trop de la classe, hein? Ouais, j'ai vraiment trop de chance ... trop trop trop

    @Isabelle : Tout à fait ! :))

    RépondreSupprimer
  9. 'achement super génialement beau ce sac !!! Bravo l'aBeiLLe !!
    Et je me suis exclaffée en voyant l'enveloppe (ça me rappelle quand je m'acharne sur un paquet jusqu'à avoir les doigts tous rouges parce que je suis trop gourde pour prendre des ciseaux. Je me sens moins seule ce matin !!)

    RépondreSupprimer
  10. @Pickwick : Oui, ça m'a quand même pris un bon 5-10 minutes d'acharnement avant de penser à un couteau ou une paire de ciseaux :)
    De vrais doigts de fée cette abeille !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Il est superbe ce slat et je suis jalouse du chocolat ! Je ne connais pas cette marque !!!

    RépondreSupprimer
  12. @Titine : à ta place, je serai jalouse aussi, le sac est tellement chouette et les chocolats tellement bons (tellement qu'il n'en reste presque plus). Laura Secord est uniquement au Canada (je crois)

    RépondreSupprimer
  13. haa !! Je suis jalouse, il est superbe ce sac !! Je veux des fleurs moi aussi pour le printemps !! ;o)
    Et heu.. je ne connais pas non plus cette marque de chocolat... ;o)

    RépondreSupprimer
  14. @Sandy : Bonjour !
    Oui, toutes ces fleurs font vraiment du bien au moral !
    Ahhh, tu ne sais pas ce que tu rates ... ces chocolats sont divins mais ils ont la fâcheuse habitude de disparaître trop vite ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment super joli! J'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  16. @Karine : je l'amène demain pour que tu puisses l'admirer :)

    RépondreSupprimer
  17. Bravo a toi d'avoir gagner le concours et Bravo a Abeille pour ce colis ! Le sac est magnifique ! Le joies de la blogosphère ... ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  18. @Liyah : Merci (un peu de chance pour ce jeu) ! Oui, il est super beau et bien pratique ...
    Comme tu dis : les joies de la blogo .. Je n'en reviens encore pas comment ça fait plaisir, en effet ;)

    RépondreSupprimer