Pages

mercredi 16 juin 2010

Mon premier "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" officiel !





C'était lundi matin, avant de reprendre le travail, après un an de congé maternité, je vous faisais part de mon entière adhésion à "La charte de la couinerie"... Je m'étais dit que ce n'était pas en cette journée que j'allais l'appliquer ... 

Erreur !!! C'était sans compter sur la fantastique et merveilleuse Stéphanie !!!

Rends toi compte qu'en rentrant de cette journée (très difficile et stressante... (si tu es une maman, tu sais probablement de quoi je parle (d'ailleurs avec ma reprise, le rythme de publication des messages va certainement fortement diminué (c'était un petit message au passage pour que tu ne sois pas trop inquiet de mon silence))), j'ai trouvé une belle enveloppe dans ma boite aux lettres ... 

Grosse grosse grosse surprise !!!

Voici ce que j'y ai découvert (il n'y aura pas de photo de l'enveloppe ni des paquets à l'ouverture car j'étais tellement pressée que j'ai complètement oubliée de prendre mon appareil photo) :


N'est-ce pas merveilleux? Stéphanie en grande présidente du comité de soutien aux "tagadas addicts" m'a envoyé un gros paquet de fraises tagada et le livre "Le dragon de la princesse Tagada" de Pénélope Jossen car elle a vu que je lorgnais sur ce livre qu'elle avait offert à Karine:) lors du swapôcontes ...
N'est-elle pas une Reine Tagada? En plus, moi je trouve que la princesse Tagada a des cheveux qui me font penser aux siens :)



Et puis là où elle a super assuré c'est que les Tagada Pink qui "pik" j'adore ça parce que :
1- je découvre
2 - j'aime tout ce qui est acidulé
3 - j'aime le goût des fraises tagada que l'on retrouve après l'effet acidulé
4. mon homme aime beaucoup les fraises tagada mais pas ce qui est acidulé, donc, il n'en a mangé qu'une et je sais qu'il n'en mangera pas d'autres (comment ça, je suis égoïste en plus de tous mes autres défauts?)

Stéphanie : Je t'aiiiiiiiiiiimeuuhhhhhhh ! 
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. Stéphanie est géniale!!! N'est-ce pas qu'il est bien, cet album!! Parfait pour les petites princesses!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu étais tellement excitée que tu en as mal lu le titre de ton album!! C'est «le dragon DE la princesse Tagada»!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, la reprise c'est jamais facile !!!! Mais bon, ça fait aussi du bien de faire autre chose que de s'occuper de bébé toute la journée. Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie attention ! C'est vrai que la fillette a les mêmes cheveux que Steph ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo à Stéphanie pour sa gentillesse. Quant à toi, veinarde, tu m'as donné envie de goûter ces fraises tagada roses.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à toi je découvre que ces tagadas pink sont piquantes, je n'avais pas compris, je croyais qu'on changeait juste la couleur... Faut que j'aille en acheter pour goûter alors!

    RépondreSupprimer
  8. @Karine:) : je n'en reviens pas comment elle est super chouette et gentille Stéphanie !!! Le livre est super et pitchounette est super attentive quand on le feuillette

    @Maribel : Oui et inattendue en plus

    @PG Luneau : Ahhh bah oui, tiens, ... je vais changer ça tout de suite :)

    @saxaoul : Merci. Oui la reprise du travail permet un certain équilibre social :)

    @bladelor : Ahh toi aussi tu trouve que ce sont les mêmes cheveux ! Oui, voilà une très gentille et généreuse attention !

    @Valérie : Y'a pas à dire : Stéphanie est vraiment gentille et généreuse. je te conseille les fraises tagadas roses si tu aimes les bonbons acidulés

    @Margotte : J'en ai de la chance, hein? :)

    @kali : Ahhh voilà t'as plus qu'à essayer alors :D

    RépondreSupprimer
  9. Très très heureuse que tu ai reçu un si joli cadeau cette semaine ! et je suis soulagée de ne pas être la seule à ne pas toujours penser à prendre des photos - oups... Bonne reprise Kikine, je pense à toi et à petite Pitchounette !

    RépondreSupprimer